Les galériens de Claude B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les galériens de Claude B


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'avenir du forum....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spardantevil
Admin'z
Spardantevil


Nombre de messages : 1343
Localisation : A4
Date d'inscription : 25/10/2004

L'avenir du forum....? Empty
MessageSujet: L'avenir du forum....?   L'avenir du forum....? EmptyVen 2 Sep 2005 - 20:01

Suite à la magnifique répartition de notre bien-aimé proviseur, les galériens de l'ex-et regrettée- première S 5 sont embarqués et dispersés dans 3 galères différentes. Le fait de cette dispersion aura bien-entendu des répercussions sur nos relations galériennes, mais surtout ce forum se retrouve dans une position très très très , mais alors vraiment TRES instable.

J'en ai parlé au Parrain, qui m'a dit que le forum allait probablement être légué aux Term S 6, ma classe, étant donné que les forumeurs les plus actifs s'y trouvent (Alexis, Stellaïe, Tischkouia et moi). Il m'a donc dit qu'il allait PEUT-ETRE me passer les rênes du forum, tout en restant légèrement...

Enfin, pendant ma visite approfondie du panneau d'administration du forum (avant je n'y allais que pour rajouter des grades), j'ai trouvé une fenetre, où l'on peut inscrire DELETE.... si le forum perd sa cote à un niveau extreme, je l'enverrai jouer de la flute avec Louis XVII.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin'z
Le Parrain


Nombre de messages : 1101
Localisation : Anse
Date d'inscription : 25/10/2004

L'avenir du forum....? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum....?   L'avenir du forum....? EmptySam 3 Sep 2005 - 17:25

J'ai promus Stelly et Laetitia au rang de modérateur. Elles viendront donner un coups de mains à Thibo l'Administrateur.

Donc l'équipe officielle se composera de

ADMINISTRATEURS : LE PARRAIN et SPARDANTEVIL

MODERATEUR : STELLAI et LAETITIA
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismecorpration.free.fr
 
L'avenir du forum....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les galériens de Claude B :: Annonces importantes :: Annonces importantes-
Sauter vers: