Les galériens de Claude B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les galériens de Claude B


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexis et Tischkouia ( et ceux qui se sentiront visés)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spardantevil
Admin'z
Spardantevil


Nombre de messages : 1343
Localisation : A4
Date d'inscription : 25/10/2004

Alexis et Tischkouia ( et ceux qui se sentiront visés) Empty
MessageSujet: Alexis et Tischkouia ( et ceux qui se sentiront visés)   Alexis et Tischkouia ( et ceux qui se sentiront visés) EmptySam 17 Déc 2005 - 16:59

Message pour alexis et tischkouia:

Ici vous etes sur un forum, pas sur un chat. Si vous voulez discuter comme vous le faites, c'est à dire poster pleiiiiiiiiiiiiiin de messages d'une phrase ou moins, vous parlez sur un chat ou sur msn. Le forum n'est pas fait pour ça. A l'extrême limite, vous ouvrez un topic dans la partie débats ou loisirs-divers je m'en fous!!

La vous etes en train de polluer tout le forum à poster des messages n'importe où, en changeant presque à chaque fois le sujet de la discussion, et c'est décourageant pour les autres galériens de devoir à chaque fois relire tout le topic pour comprendre (ou ne pas comprendre) vos discussions. Les dérapages c'est comme l'alcool : à consommer avec modération. Et la j'ai l'impression d'etre devant des gens bourrés.

Maintenant faites ce que vous voulez mais je pense que vous etes assez matures pour vous arrêtter.

à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis et Tischkouia ( et ceux qui se sentiront visés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les galériens de Claude B :: Annonces importantes :: Annonces importantes-
Sauter vers: