Les galériens de Claude B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les galériens de Claude B


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de la team choucroute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spardantevil
Admin'z
Spardantevil


Nombre de messages : 1343
Localisation : A4
Date d'inscription : 25/10/2004

Présentation de la team choucroute Empty
MessageSujet: Présentation de la team choucroute   Présentation de la team choucroute EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:53

Ne vous inquiétez pas, ce nom n'est pas officiel. Le vrai nom est tellement bien que vu qu'on a pas de copyright, on en utilise un ridicule à la place.

Les Modos:

Les Modératrices (et oui ce sont des filles!) Sont Tischkouia et Stellaïe.
Elles veillent au tranquille cours que le forum est sencé avoir. Si qulequ'un pose une insulte envers un autre utilisateur (ou vraiment une GROSSE insulte sur un prof),des propos rascistes, une incitation au piratage ou une tentative de vente de substances illicites(bon ok, la j'exagère lol), les Modos vont au choix supprimer votre message ou le censurer.

Dans tous les cas, un mauvais comportement sera montré à un Adminz, qui donnera un avertissement. Au 2ème avertissment, c'est le Banissement éternel du forum pour les 3 générations de votre famille suivant la votre. Sans rire. Parfois même au premier si c'est vraiment énorme.
Les Modos ont le pouvoir de supprimer des messages, les éditer et de supprimer les topics (je crois).

Les Admin'z:

Les Administrateurs sont Le Parrain, et Spardantevil (moi-même).
Le parrain s'occupe plus des trucs techniques, genre le hhtp ou la maquette de TPE.
Moi, je m'occupe de trucs plus fun (Je suis un artiste !!!), genre faire la bannière, des poèmes, ou une thèse sur l'élevage des papillons migrateurs de Mongolie du Sud.

Ils peuvent faire tout ce que les Modos peuvent faire, mais avec des trucs en plus, genre bannir quelqu'un, effacer le forum ou même jouer à la gameboy et faire le magestueux "Tourbillon magique" en plein cours de Francais. C'est dire si leur pouvoir est sans limites. Dans plusieurs tribus indigènes et dans d'anciennes et obscures religions, ils étaient considérés comme des dieux. Vous pouvez remettre à jour ce genre de pratique, ça ne nous dérange pas. Perso j'accepte les dons sous toutes les fomres: liquide, mandat, chèque, paypal, cds ou autres.

maintenant éclatez vous bien les djeun'z.
Revenir en haut Aller en bas
tischkouia
Modérateur
tischkouia


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : le nez dans le paquet de Granola
Date d'inscription : 09/11/2004

Présentation de la team choucroute Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la team choucroute   Présentation de la team choucroute EmptySam 17 Sep 2005 - 0:12

c vrai que en quelques lignes ca m'a rappeler de c truc (les papillons migrateurs)
par contre j'ai eu un petit blem pour aller sur ce sujet
il n'etai pas sur la 1ere page es ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://tischkouia.skyblog.com
 
Présentation de la team choucroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les galériens de Claude B :: Vos questions sur la modération-
Sauter vers: