Les galériens de Claude B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les galériens de Claude B


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita
Invité




la classe Empty
MessageSujet: la classe   la classe EmptyDim 19 Déc 2004 - 20:20

flower coucou tout le monde ! flower

je voulais vous dire que je suis trop contente de notre classe cette année, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, et que c'est très différent de mes classes précédentes. Le jour de la rentrée de je connaissais personne, ou alors juste de vue, et finalement je ne suis pas décue du tout! j'ai rencontré des tas de personnes super sympa et interessantes, et même si j'ai pas encore eu l'occasion de parler avec tout le monde je tenais à dire que je trouve que vous etes trop sympa !!!
je pense que le voyage à briançon a joué un grand rôle là dedans aussi, ca nous a rapproché, et meme si certains considèrent qu'il n'y a pas encore une vraie solidarité, moi je trouve que c'est une classe super ;-) merci nicolas pour le film de briançon ca fera un trop bon souvenir, et j'espere que ca tu en fera un en italie?

bon ba voilà c'est fait!
gros bisous et bonnes fetes de fin d'année à tous!

Lolita
I love you
Revenir en haut Aller en bas
stellaïe
Modérateur
stellaïe


Nombre de messages : 1619
Age : 36
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/11/2004

la classe Empty
MessageSujet: Re: la classe   la classe EmptyLun 20 Déc 2004 - 1:22

je suis d'accord avec toi lolita queen
j'avoue ke ya encore certaine personne a ki je n'arrive pas a parler (en particulier bouillat) mais je lui en veux pas colors
d'autre ke je connaissai de pui l'an dernier (ils se reconnaitrons) pig

et d'habitude, la classe s'unit le dernier mois de l'année (enfin c'est ce ke j'ai pu vivre juska mtn). et grace au voyage geologik on s'est uni dès le debut de l'année et je trouve ça super royal king

j'espere ke l'on va continuer ainsi Arrow ça serait domage de tout foirer mtn Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin'z
Le Parrain


Nombre de messages : 1101
Localisation : Anse
Date d'inscription : 25/10/2004

la classe Empty
MessageSujet: Re: la classe   la classe EmptyLun 20 Déc 2004 - 3:45

Ouai je suis d'accord avec toi mais avec l'effort de chacun ça pourrait être mieu.
Pour le film merci, peut de personnes m'ont demandé de leur graver, dommage pour eux.
Pour l'Italie, j'ai prévu, mais j'y réfléchi encore car c'est un gros dossier, filmer 5 jours ca va être du boulot, et le fair tout seul, c chaud kemême.

Content de te revoir sur le forum lolita!
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismecorpration.free.fr
stellaïe
Modérateur
stellaïe


Nombre de messages : 1619
Age : 36
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 05/11/2004

la classe Empty
MessageSujet: Re: la classe   la classe EmptyLun 20 Déc 2004 - 15:12

non mais tas vu l'heure coco!!!!!!! c'est à cette heure là kon se connecte??? Shocked tu serais pas un peu fou par hazard?? Question

bref je te souhaite bon courage pour le voyage en italie, t'auras bcp bcp bcp de boulot Good
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain
Admin'z
Le Parrain


Nombre de messages : 1101
Localisation : Anse
Date d'inscription : 25/10/2004

la classe Empty
MessageSujet: Re: la classe   la classe EmptyLun 20 Déc 2004 - 16:04

Pur l'heure, c'est avec Tibo, opn a fait un clash moi et lui contre camille et lolo, on s'est fais trop plaisir !
Et pour l'Italie, merci j'en aurai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismecorpration.free.fr
Contenu sponsorisé





la classe Empty
MessageSujet: Re: la classe   la classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les galériens de Claude B :: Annonces importantes :: Suggestions,remarques, aide-
Sauter vers: